Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9562 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Problème programmation cycles courts

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Candy smart depuis deux mois et je n'arrive pas à changer les cycles rapides. Seul celui de 14 minutes reste enclenché. Il m'est arrivé une seule fois les autres mais depuis ça ne marche pas je veux changer le temps de cycle.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème programmation cycles courts

• Des fois ça m'arrive qu'une commande ne soit pas prise en compte. Je remets sur off et je recommence. Mais si ça le fait tout le temps, appelez le sav. Il faut quand même savoir qu'une fois qu'on a choisi un départ différé, on ne peut plus changer les options

• bonjour il faut appuyer sur ce bouton pour changer le cycle court et choisir entre 14/30 et 44min

• @barb66655366 oui je sais, c'est ce que je fais, mais ça ne veut pas marcher ça n'a marché qu'une fois

• Bonjour,

il faut bien tourner le bouton vers la gauche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour choisir n'importe quel programme…

ensuite la température et le nombre de tours…quelque soit la qualité de linge…1200 tours c'est l'idéal…et puis utiliser le bouton 

« temps »de lavage (chrono /tee-shirts)et choisir 15/30 ou 44 minutes.

voilà.

• @barr11362511 Bonjour

Il faut tourner le bouton vers la droite, vous choisissez le programme voulu, vous appuez sur la petite flèche et sur Smart Touch, et le programme démarre. Ne vous préoccupez pas d'autre chose. Le système se met en place seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit