Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Séchage long ou impossible

Bonjour je n'arrive pas à sécher le linge ou ma seule fois que j'ai réussis c'était interminable et odeur de chaud à la fin comme ci le linge avait cuit.

Consulter les 4 réponses à la question Séchage long ou impossible

  • J'ai eu beaucoup de mal avec cette machine au départ mais finalement le problème venait du fait que le tuyau d'evacuation était enfoncé trop loin et était dans l'eau ce qui empechait la bonne vidange de la machine. depuis que j'ai relevé le tuyau, le linge sèche !

  • Si vous n'y arriver pas mettez le au soleil

  • Bonjour,

    Un séchage dure plus ou moins 3h et attention il faut remplir le tambour à moitié pour un séchage efficace. Mettre plus de linge aura pour conséquence d'avoir un linge moins sec et en mettre moins aura pour conséquence de cuire le linge et de l'endommager. Par ailleurs, il y a certains types de textile qu'il est déconseillé de mettre au sèche-linge.

    J'utilise le programme coton pour les draps et serviettes de bain, et le programme mixte pour des vêtements.

    Quel programme avez-vous utilisé, quelle était la quantité et le type de vêtements ?


  • C'est une catastrophe cette machine.

    1ère utilisation: elle remouille le linge au lieu de le sécher.

    SAV réactif, on me propose de la changer, avec la possibilité de prendre un autre modèle (et de payer plus si différence de prix il y a évidemment).

    Je me dis que je n'ai pas eu de chance avec celle-ci: Je reprends la même.

    Livrée ce jeudi: idem...... maintenant j'attends la visite du technicien et je vais changer de machine... (c'est reparti pour les comparatifs :/ )

    Je vous conseille de faire de même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit