Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Séchage uniquement impossible

Bonjour je viens d avoir la machine à laver sechante Smart Inverter. Lorsque je mets un des 3 programmes pour sécher mon linge (ex : mixte), que je règle (avec la touche digitale séchage) sur le cintre "prêt à ranger" mon linge est toujours trempé comme s il venait de faire un lavage complet. Pourtant ça fait 50 fois que je lis la notice, je la connais presque par cœur ?? aidez moi !!

Consulter les 5 réponses à la question Séchage uniquement impossible

  • Bonjour, nous avons fait un mauvais achat:( je compte plus pour le séchage mixte. quand même essayer d'essorer minimum à 1400 tours puis plus de possibilité de sécher;


  • Pour le séchage uniquement il faut positionner le curseur sue l'un des "soleils ° gris en bas

  • Problème de série sur ces machines. Appelez le SAV ils feront la réparation chez vous ils sont au courant ils sont venus chez moi déjà pour la même panne

    • @salm12433455 Ah génial ?? je vais les contacter merci pour l info

  • c'est mixte et soleil pour un sechage complet

    • @Laurapct Ah et bien regardez le com de salm ca correspondrait à votre soucis

    • @vall31635564 C'est bien ce que je sélectionne pourtant

  • Bonjour, reste-t-il de l'eau dans le tambour quand vous sortez votre linge ? avez-vous le même problème si vous sélectionnez 90' ou 120' de séchage ?

    • @park23541462 Non il ne reste plus d eau dans le tambour. J'ai exactement le même problème en sélectionnant les minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit