Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Cycle sans séchage

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de lancer un cycle de lavage sans le séchage pour les vêtements qui ne supporte pas le sèche linge.


Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Cycle sans séchage

  • Bonjour

    bien sûr les programmes lavage et séchage sont indépendants

  • Bonjour, oui l'avant dernier bouton à droite (les boutons sur la barre grise) vous permet de spécifier une durée de séchage et ainsi d'annuler le séchage

  • Presque tous les programmes. Je n'utilise que ça.

    Bon courage

  • Hello Sheina,

    Absolument ! Vous pouvez lancer les cycles de lavage et de séchage indépendamment, ou les combiner.

    En espérant que cela vous aide.

    • @coul44246214 Merci mais du coup je dois utiliser quel programme pour juste le lavage ?

  • Bonjour, vous avez de nombreux programme qui permette de ne pas sécher, je ne fais que ça. Je lance un sèche linge après si besoin.

  • Bonjour,

    Bien sûr il suffit de mettre un programme classique de lavage, le séchage s'intègre au programme seulement si celui-ci est sélectionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit