Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Ne sèche pas

Bonjour, pouvez vous m'aider, je ne comprends pas lorsque je veux sécher mon linge celui ressort complètement chaud et encore très humide voir mouillé.

j'ai essaye avec une machine pleine a un quart et relancer jusqu'à trois fois le séchage (plus de 5 heures en tout) mais rien n'y fait ça ne sèche absolument rien du tout.

par avance merci beaucoup.

Consulter les 8 réponses à la question Ne sèche pas

  • Il y a 3 formes de séchage. Certains tissus sont plus longs à sécher que d autres. Tissu éponge plus long à sécher que des draps par exemple. Donc bien sélectionner les tissus.

  • C'est une machine à laver sèche linge donc le côté séchage est moins efficace. C'est un problème connu. Il faut sécher en petite quantité et 2 à 3 fois à la suite

  • je ne rencontre pas de soucis

  • Bonjour, j'ai le même souci. Les cycles de séchage sont longs et inefficaces, je me contente d'un bon essorage. Pour avoir eu 1 sèche linge indépendant très efficace, ce doit être lié au fait que nous avons 1 machine 2 en 1, ça ne peut pas faire le job... Personnellement, j'ai voulu économiser et je le regrette.

  • Bonjour, je ne suis pas non plus tres contente du sechage. Ce que je fais c est sortir du programme " standard" en selectionnant a droite en bas du gros bouton sechage coton mais ensuite je modifie tte la preselection en selectionnant moi meme la température, ex 90° et une duree de 1h30 et avec ca ca seche ex une grande housse de couette et un drap qui sont prets a etre repassés ou sinon rajouter ensuite du temps. Et faire des essais plus ou moins chaud et plus ou moins longtemps en fonction du tissu, du volume et si vous voulez ultra sec ou pas.

  • Certainement onde de temperature hs.

    A remplacer

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème. En revanche, il ya 3 selections de textiles pour le séchage. Sélectionner le bon type de textile (je ne fais sécher que des choses essoré à 1400 tours sauf pour ce qui concerne les lainages)

  • Bjr, afin de mieux vous aider, vous aviez mis quel programme avant ? Votre linge était il suffisamment essoré avant d'envisager le sechage ? Quel programme de sechage avez vous utilisé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit