Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

séchage qui se met en route toujours en fonction

Bonjour,

la fonction sèche linge se met automatiquement en route peu importe le programme!

avez vous déjà eu ce souci?

merci :)

Consulter les 5 réponses à la question séchage qui se met en route toujours en fonction

  • Bonjour, Pour annuler la fonction de séchage automatique avant de lancer votre machine, il vous faut appuyer à plusieurs reprises sur le bouton de programmation du séchage (le 5e bouton) jusqu'à ce qu'aucun des symboles de séchage ne soit allumé (soleil, fer à repasser et cintre). Vous pouvez consulter les tutos vidéos conçus spécifiquement pour ce lave-linge séchant ici : https://www.youtube.com/watch?v=wqhj1LFONFY&list=PLOG2tlCHfNIPgUTqQXkGzGMkjid1PK0I-&pp=iAQB Cordialement.
  • Bonjour,

    non pour l'instant il fonctionne parfaitement.

    • @leau43423451 Merci pour votre réponse. Belle journée

  • Bonjour,

    Non, pour l'instant il fonctionne normalement.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Désolée je ne pourrai pas vous aider car je n'ai jamais eu ce souci. Bon courage.


  • Non jamais, là il faut se tourner vers le constructeur.

    Cordialement

    • @leme23264525 Oui, je compte le faire. Je voulais savoir si nous étions les seuls à avoir ce souci. Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit