Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Taux d'hygrométrie / humidité

Bonjour, nous n'avons jamais eu de sèche-linge et avons des petits soucis d'excès d'humidité dans la maison. Ce type de machine (lave linge séchant), et tout particulièrement celui-ci (Candy) dégage-t-il beaucoup d'humidité et fait-il monter l'hygrométrie de façon conséquente?

Consulter les 7 réponses à la question Taux d'hygrométrie / humidité

  • Bonjour, oui le sèche linge peut augmenter de manière significative la température de la pièce et donc un phénomène de condensation peut se créer sur les murs il faut penser à aérer la pièce afin de limiter ce problème. Ce n'est pas tant le sèche linge qui dégage de l'humidité mais le phénomène chaud/froid Cordialement
  • Bonjour, comme le disent les utilisateurs, l'évacuation se fait par le même tuyau que l'eau du lave-linge donc moins de chaleur. Un conseil cependant, ayant eu un sèche linge séparé, le 2 en 1 n'est pas efficace, il ne fait que pré-sécher les draps que je suis obligée de suspendre à l'air libre malgré tout...donc si vous avez la place, optez pour 2 appareils distincts + marques Samsung ou Hotpoint Ariston...ce n'est que mon avis...bonne journée

  • Bonjour. Je n'ai pas de problème d''hygrométrie avec cette machine et Je suis ravie de cet achat.

  • Bonjour, j'ai cette machine. la lavante séchante ne provoque aucune humidité contrairement à un sèche linge classique, elle ne provoque pas non plus de chaleur qui agit sur votre air ambiant. l'humidité qui sortira du linge pendant la programme de séchage s'écoule dans le même tuyau d'évacuation que l'eau du lavage.

  • Non, l'eau est éliminé par le tuyau d'évacuation.

  • Oui obliger s'ouvrir la fenêtre

  • Non pas du tout

    aucun problème d'humidité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit