Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Fantôme de l'essorage !

Bonjour a toutes et à tous , mon nouveau lave linge fait un bond en avant q chaque essorage d'environ 60 /70 cm. ..... Y a-t-il un essoragefantôme invisible ??

Consulter les 6 réponses à la question Fantôme de l'essorage !

  • Bonjour, avez-vous retirer tout les bridage de transport ? voir page 7 de la notice Cordialement
  • Bonjour,

    pour ma part, je n'ai aucun problème lors de l'essorage, est-elle bien calée,

  • Non c'est le reglage des visses en dessous qui est mal fait. il faut les réglé a la même hauteur ou en fonction du sol si il n'est pas droit.

  • Non pas de fantôme la mienne elle ne bouge pas bon courage


  • Bonjour

    Le mien a fait la même chose lors des premières lessives. Une attache du tambour était tombée entre le tambour et la paroi arrière. Problème résolu par Darty

  • Bonjour, oui bien sûr . Il faut fermer les yeux pendant le temps de l'essorage et normalement tu va rien voir. En espérant t'avoir aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit