Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Séchage seul?

Question résolue

Bonjour,

Malgré une lecture du manuel je n'arrive pas à effectuer un séchage seul. Comment fait-on ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Séchage seul?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut mettre le bouton de choix du programme sur un des programmes de de séchage, plutôt vers le bas, puis régler la durée avec la touche tactile.

  • Réponse jugée utile

    en effet postionner votre bouton sur un des 3 programmes en bas à droite avec un soleil et modifier le temps avec la touche timer....

  • sur le manuel ce n'est pas forcément très clair alors que finalement c'est très simple. Comme déjà dit, il suffit de choisir un programme avec le soleil

  • Je ne me sers que de ce programme car après le lavage je sors les quelques vêtements que je ne veux pas sécher. En bas avec le petit soleil vous avez 3 programmes annotés de petits soleils.vous pouvez en plus choisir le temps de séchage ou sa qualité en appuyant dans la zone de commande digitale sur le deuxième rectangle à droite figurant un vêtement +un soleil et un symbole de vapeur

  • Bonjour, vous tournez la manette jusqu'à la zone grise avec les soleils. La minuterie s'affiche sur l'écran digital indiquant le temps de séchage . Appuyez sur la touche "départ ".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit