Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

comment fonctionne le séchage

Bonjour à tous

est ce que vous savez comment fonctionne le sechage car un cycle d eau repare au lieu de sécher ....j ai fini par rennoncer mais ca m ennuie quand meme

Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment fonctionne le séchage

  • Bonjour.

    c'est un défaut majeur de ce modèle.

    J'ai changé (pendant la garantie) pour un lave linge séchant de la marque LG et je n'ai plus aucun soucis après avoir eu un échange deux fois de suite de ce modèle Candy avec le même défaut..

  • Bonjour,

    C'est étrange, chez moi ça a toujours très bien séché.

    Vous êtes vous reportée à la notice ?

  • Parcourez les réponses déjà disponibles. Plusieurs personnes ont déjà expliqué comment fonctionnait le séchage, d'ailleurs c'est aussi expliqué dans la notice. Moi-même, j'ai déjà posté deux réponses avec une photo du programmateur.. en cherchant un peu, vous allez trouver plusieurs réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit