Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9570 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Changement de programme en cours de cycle

Bonjour à tous,

J'ai cette machine depuis plus de 2 ans et j'en suis satisfaite.

Par contre depuis quelques temps, lorsque je lance certains programmes de lavage ou de séchage la machine emet de nombreux bips et change parfois de programme toute seule.

On dirait que le sélecteur de programme ne repond plus.

Avez vous eu le même soucis et si oui de quoi s'agit-il ?

Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Changement de programme en cours de cycle

• Bonjour. Oui, j'ai également eu des bips intempestifs de faux-contact et quelques dysfonctionnements tels que ceux que vous décrivez. Selon le technicien Darty, il s'agirait d'une pièce (dont j'ai oublié le nom, désolé) située au niveau du sélecteur de programmes.

• @laur45126154 Pour l'instant, non résolu mais pris en charge par Darty dans le cadre de la garantie Darty Max

• @a.gu24414652 Ah ok et vous avez résolu le souci comment ? Et combien cela vous a coûté ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit