Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Défaut E02

Bonjour, quand je met mon lave linge en route il démarre lave pendant quelques minutes et se met en défaut E02 et je suis obligé de reeteindre et relancer la machine pour qu'elle fonctionne

Consulter les 2 réponses à la question Défaut E02

  • Bonjour, il faut voir le filtre de la pompe il y'a certainement des résidus.

    • @faiz44323145 C'est devant la machine une trappe à ouvrir ensuite enlever le filtre en tournant dans ´le sens opposé des aiguilles

      attention l'eau va couler. Nettoyer et remettre le filtre.

    • @faiz44323145 Bonjour, merci pour votre réponse.

      Pouvez vous me dire où se situe la pompe svp?

  • Bonjour,

    Code erreur E02 - Remplissage

    Ce code indique un problème de remplissage. Il indique que le niveau d'eau n'a pas été atteint dans le tambour. Veuillez vérifier l'arrivée d'eau ainsi que le robinet.

    Bonne soirée

    • @elod42512346 Bonjour merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit