Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Votre recommandation

Question résolue

Bonsoir,

je m'apprêtais à commander cette machine conquis par les discussions et avis très positifs des propriétaires... mais je viens de lire à l'instant le test Que Choisir qui la qualifie de médiocre à 10/20.

Auriez vous la gentillesse de me dire ce que vous en pensez en tant qu'utilisateur / utilisatrice ?

La recommandez vous ? Si non, pourquoi ?

Merci d'avance !

Consulter les 18 réponses à la question Votre recommandation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Honnêtement je n'ai pas à m'en plaindre, je n'ai pas trouvé de défauts personnellement ??

    Je recommande

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je cherchais une machine pour laquelle le séchage était correct.

    Je n'ai lu que des commentaires positifs ( donc pas celui de que choisir!). Je me suis donc lancée.

    Et vraiment je ne suis pas déçue.

    Le séchage est très correct et rapide.

    Pour le lavage rien à dire mais ça en principe ça ne pose pas de pb!

    Je suis très satisfaite et la recommande sans pb.

    Une petite remarque tout de même: je suis seule et ne "bourre" donc pas la machine.

    J'espère que ma réponse vous aidera dans votre choix.

    Cordialement.

    Sandrine.q

  • Je suis plutôt satisfaite . Seul point négatif c'est le fait qu'on ne peut pas utiliser des tablettes de lessive seulement de la lessive liquide. Mes enfants ont ce type de machine d'autre marques et peuvent utiliser des doses.

  • Bonjour j'en suis plutôt contente on peut choisir le temps utilisation il y a des programmes rapides le séchage et bien aussi

  • J en suis plutôt contente elle lave et sèche bien. Notice pas très Claire par contre.

    Seul défaut pour moi : après séchage le linge n coton sort très chiffonné

  • Je recommande. Sèche très bien et rapidement

  • bonjour.... je ne comprends pas... vous dites être conquis par les avis... et vous demandez notre avis!!!! ça ne tourne pas rond là... le comble pour une machine à laver... hi hi


  • Je recommande cette machine ; je ne sais pas comment elle réagira dans le temps mais à l'heure actuelle j'en suis ravie.

  • Bonjour Jean, je recommande cette machine même si au début j'ai eu un problème avec elle faisant des grincements. Cela était dû à l'emballage et non à la machine elle-même. SAV était superbe. La machine fonctionne vraiment bien et à mon avis est un bon rapport qualité prix.

  • Bonjour,

    Pour ma part, je suis très contente de cette machine. Elle lave bien, sèche bien et est particulièrement silencieuse, au point que je ne m'aperçois pas que le programme est terminé ! En fait, je l'entends juste pour l'essorage, mais même l'essorage est bien plus silencieux que celui de tous les lave-linges que j'ai eus jusqu'à maintenant. Le seul petit reproche que je peux faire concerne la notice pour l'utilisation des programmes. Mais, recevant par mail les questions posées ici, j'ai trouvé les réponses à mes questions. Donc, je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit