Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Sécahge mais avec de l'eau ?

Bonjour à tous,

Mon séchage (cycle de séchage seul) commence par versement de l'équivalent d'un verre d'eau (au début du séchage), programme Mixte/30 min, ce qui rend encore le linge plus humide qu'avant, résultat séchage médiocre.

Est il normal ?

Model : CANDY CSWS 485TWMRE-47 Neuve (lors des 2 toutes premières utilisations)

Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Sécahge mais avec de l'eau ?

  • Bonjour

    Y a-t-il quelqu'un qui peut nous aider?

    Parce que le mien fait la même chose mais j'ai résolu le problème à ma façon

    Quand tu vas sécher les vêtements, ferme le robinet d'eau, je sais que ce n'est pas normal mais ça ira

    Mais lorsque le 1er cycle de séchage est terminé, il faut en refaire un autre et je vous garantis que les vêtements ressortiront bien secs.

    C'est comme ça que j'ai découvert l'espresso et dis quelque chose


    Cordialement


    Tiago 

    • @pica41144525 S'il brûle, c'est un problème de fabricant

      Car c'est la 2 machine que j'ai la même et l'autre n'a pas eu ce problème tout de suite

      A-t-il un problème d'origine ou bien nous devrons réclamer une autre nouvelle machine car elle est sous garantie


    • @Bilohazard S'il brûle, c'est un problème de fabricant

      Car c'est la 2 machine que j'ai la même et l'autre n'a pas eu ce problème tout de suite

      A-t-il un problème d'origine ou bien nous devrons réclamer une autre nouvelle machine car elle est sous garantie


    • @tiag34131266 Merci de m'avoir répondu, la solution est intelligente mais reste provisoire et peut causer un dysfonctionnement car il faut que la machine prenne de l'eau pendent le séchage afin de refroidir certains éléments.

      je me demande si c'est un problème de programmation.

      Cdt

    • @tiag34131266 Bonjour, c'est le meilleur moyen de finir avec un incendie ça...

  • J'ai exactement le même problème le technicien darty vient vendredi pour la réparation. 

  • Bonjour,

    Cela me fait la même chose. Je suis extrêmement déçue du produit. Le linge ne sèche de toute façon pas, j'ai essayé tous les cycles :(

  • C'est un problème sur cette machine, le sèche linge est défaillant

  • C'est normal. Dans mon mode d'emploi c'était noté que c'était pour éviter qu'elle surchauffe et si vous écoutez bien elle tire de l'eau régulièrement. Ça me veut pas dire que cette eau va dans les vêtements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit