Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9556 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Branchement et raccordement

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterais mettre ce lave linge séchant à la place d'un lave linge classique.

 Est-ce le raccordement de ce produit nécessite davantage en terme de branchement ? Ou est-ce identique à un lave linge ordinaire ?

(je ne m'y connais absolument pas)

Merci pour vos conseils.

Bien à vous,


Consulter les 23 réponses à la question Branchement et raccordement

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    C'est le même branchement qu'une machine à laver classique

  • Bonjour,

    Le raccordement est identique à un lave linge ordinaire.

  • meme branchement qu'une machine à laver classique, une prise et un tuyau d'évacuation. les fibres du sèche linge partent dans le tuyau d'évacuation (réponse de Candy ).


    cordialement

  • Bonjour,

    Il s'agit du même branchement. Rien ne change.

    La pose a été faite par le livreur en 3 minutes.

    Il est vrai que je me demande où partent les fibres des vêtements lors du séchage...???

    J'avoue ne pas avoir posé la question.

    L'essentiel c'est qu'il fonctionne et qu'il fonctionne bien!

    Bonne journée.

  • bonjour le branchement est a l'identique

  • Branchement on ne peut plus classique

  • Exactement le même branchement que pour un lave linge classique. Cordialement RV

  • Bonjour. Il faut une arrivee d'eau, une prise et un tuyau d'évacuation.

  • Bonjour, c'est le même branchement : alimentation, arrivée et évacuation d'eau. Je l'ai mis à la place de mon ancien lave linge sans ajouter quoi que ce soit.

    Bonne journée

  • J'ai branché la machine à la place de l'autre. Pas besoin de branchement en plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit