Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Branchement et raccordement

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterais mettre ce lave linge séchant à la place d'un lave linge classique.

 Est-ce le raccordement de ce produit nécessite davantage en terme de branchement ? Ou est-ce identique à un lave linge ordinaire ?

(je ne m'y connais absolument pas)

Merci pour vos conseils.

Bien à vous,


Consulter les 23 réponses à la question Branchement et raccordement

  • Bonjour, le branchement de ce lave/sèche linge est absolument identique à celui d'un lave linge ordinaire ! Très pratique !!!


  • Bonjour,

    j'ai acheté ce lave linge séchant il y a un mois et il ne nécessite pas plus de raccordement. C'est la même chose qu'une machine à laver classique

  • Bonjour, c'est exactement le même type de branchement soit l'alimentation en eau froide et évacuation bien sûr, c'est tout, le séchage se fait par condensation donc l'eau qui reste du linge est évacuée par l'évacuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit