Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9557 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Aide pour ma machine

Bonjour

J ai une petite question

Je suis entrain de faire votre technique mais

Du coup on n est obligée de faire 2 programme

1 pour le lavage est un pour le séchage on peux pas faire les 2 en même temp ?

Bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Aide pour ma machine

  • Bonjour, lavage et séchage ne s'enclenchent pas automatiquement. Il faut programmer le séchage après le lavage.

    Cordialement

  • Bonjour,

    C'est comme ça que je procède et je ne sais pas si on peut automatiser les 2 fonctions.

    Bonne journée

  • Bonjour, vous pouvez programmer les deux en même temps : vous choisissez votre programme de lavage avec le gros bouton puis vous appuyer sur un mode de séchage sur l'écran. Le séchage se lancera automatiquement après le lavage.

  • Bonsoir. Lavage sechage programmes 49, 59, ou coton, selon ce que vous souhaitez laver.

  • Si on peut, moi je fais

    lavage suivi de séchage ou juste lavage et si c est pas assez sec je fais juste du séchage en plus

  • Bonjour, on peut faire les 2 en même temps en sélectionnant le type de séchage désirée sur panneau tactile après avoir sélectionné le programme de lavage souhaité avec la molette

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit