Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Partie séchage

Bonjour,

J'ai fait une très petite machine mais impossible de sécher le linge. J'avais le modèle en dessous qui séché sans soucis et avec le double voir le triple. Est-ce lié à la machine qui ne sèche absolument pas ? Ou une mauvaise utilisation ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Partie séchage

  • Les instructions du mode d'emploi pour l'enchainement lavage séchage sont confuses et très mal expliquées. J'avais fait appel à l'assistance on-line de Darty qui m'avaient dit qu'ils consulterait le constructeur pour éclaircir ce problème ... et j'attends toujours une réponse ... depuis 5 mois. J'avais trouvé comment faire l'enchainement mais sinon on peut faire un lavage sans séchage et ensuite programmer le séchage.

  • Bonjour, j'ai le même soucis et on va m'échanger de machine, je pense que le problème est connu de la marque...

  • J'arrive à sécher sans pb,même quand je mets que 30min pour assouplir les serviettes c'est déjà très bien. Je ne dépasse pas les 5kilos comme c'est précisé. Par contre je n'ai jamais essayé le séchage seul,je combiné tjs lavage séchage.

  • J'ai le même problème . Je ne utilise plus pour sécher même au bout de 3heures le linge n'est pas sec

    j'avais aussi un modèle candy plus ancien qui ne posait pas de problème

  • Bonjour, le mien elle sèche très bien, surtout quand je mets lavage séchage en même temps pour à peu près 3h30.

    En espérant que cela vous aide.

  • J'ai le même problème !

  • Soit un pb technique, soit une mauvaise utilisation (mais j'en doute car c'est assez simple - 2 modes de séchage) j'utilise régulièrement le sèche linge (serviettes éponge, housse de couette etc… et ça fonctionne très bien

  • Bonsoir,

    En mode sèche linge la machine ne sèche pas bien le linge.

    Bonne soirée à vous

  • Vous avez fait quel programme ?

    • @bert14651215 J'ai essayé tous les programmes et le résultat est le même..le séchage long n'y faut pas plus ..les draps et serviettes ressortent humides

      bonne soirée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit