Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Mode séchage

Bonjour,

J'ai acheté une machine lavante-sechante Candy et depuis que je l'ai impossible de lancer le mode séchage.

J'ai suivi vos recommandations, mettre sur le soleil, choisir un des 3 programmes (laine, mixte ou coton) mais a chaque fois de l'eau vient s'ajouter au tambour et a la fin du cycle mon linge ressort brûlant et rempli d'eau alors qu'il devrait être sec..

Est-ce quelqu'un aurait une idée ? S'agit il d'un problème de ma part ou de fabrication ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode séchage

  • Bonjour, je me permet de répondre comme je possède le même modèle que vous. Mon linge sèche plutôt bien, parfois si je raccourcis le cycle il peut sortir un peu humide mais jamais gorgé d'eau. Brûlant oui car sur ces machines c'est un sêchage par condensation je crois mais le linge doit être relativement sec après un cycle de sechage. Je pense donc que votre machine a un problème, si elle est sous garantie faites intervenir le SAV car ce n'est pas normal

  • Bonjour

    eu le même souci pris contact avec le SAV

    intervention rapide

    le problème a été résolu il s'agissait d'un réglage à effectuer avec ordinateur

    depuis nickel

  • Appelez le sav candy il y a peut être un pbm de programmation.... avez vous (en attendant) essayé de programmer le séchage en même temps que le lavage? Vs ajouter les minutes de séchage au moment de la programmation du mode lavage...

  • J'ai un peu le même souci. Je crois qu'on charge trop le tambour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit