Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

- 
9560 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé jusqu'à 24 h - Affichage temps restant Fonction vapeur

Rejoindre

Peluche dans les joints à chaque fin d'utilisation

Question résolue

Bonjour,

A chaque fois après avoir lavé mon linge, avec ou sans séchage, j'ai toujours pleins de peluches sur les joints du hublot. C'est assez pénible de les nettoyer à chaque fois car il faut bien curer à l'intérieur des joints pour que tout soit propre. Est-ce-que c'est normal? Est-ce-que ça vous arrive aussi?

Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Peluche dans les joints à chaque fin d'utilisation

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui cela m'arrive à chaque séchage pas aux lavages. Et c'est normal pour les machines à laver qui font les 2. Il n'y a pas de filtre comme pour les sèches linges.. perso je passe une lingette avant de sortir le linge c'est rapide et du coup tjrs bien propre

• Cela ne m'arrive que après un séchage intensif, mais en prévention je fais régulièrement un rinçage de la machine (cinq minutes) et systématiquement après le séchage pour éviter que les peluches ne dépose sur la machine suivante. Quant au joint en plastique du tambour, il se retire aisément sans effort avec une éponge humide plus pratique qu'une lingette.

cordialement

• Pour ma part, je n'ai pas du tout ce problème.

Peut être qu'après plusieurs lavages vos vêtements vont être libérés de toutes les peluches.

Bon courage

• Bonjour,

Juste pour vous informer que je n'ai pas le même problème. Il n'y a qu'occasionnellement où il y a des peluches au joint, et pas en grande quantité.

• Bonsoir, oui ceci se produit aussi pour moi mais en fait, c'était pareil pour la machine que j'avais auparavant et c'est pareil pour une autre à la campagne, je pense que c'est uniquement lié au linge qui dépose ces peluches pendant le lavage et/ou le séchage, et donc sans rapport avec la machine elle-même. J'utilise une lingette humide pour les éliminer après chaque lessive, c'est très facile.

Bien à vous.

• Bonjour, Non je n'ai pas ce souci, je ne trouve rien et je me demande par contre où vont les peluches ?

• Bonjour

oui moi aussi et c'est en effet très pénible. Je pense que c'est la fonction sèchage qui produit celà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit