Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Ne sèche pas

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cette machine lavante/sechante, c'est une première pour moi le 2 en 1. Et je dois dire que je suis très déçue du séchage, ça ne sèche pas du tout, j'ai essayé les 3 programmes séchant mais rien à faire le linge reste très humide. J'ai également essayé en ne mettant que 2 draps housses mais c'est pareil ça reste humide.

Elle est neuve, je l'ai reçue hier.

Avez-vous connu le même problème ? Est-ce un problème technique ou bien je n'utilise pas la bonne méthode.

Merci pour vos retours,

Consulter les 5 réponses à la question Ne sèche pas

  • Bonjour moi aussi je dissocie lavage puis séchage. Et concernant le séchage je mets 120 mn et là c'est bon. bonne journée

  • Bonjour,

    Au début, cette machine fonctionnait correctement (lavage et séchage). Mais par la suite, elle ne séchait plus. Le SAV Darty est intervenu 2 fois. Elle ne sèche toujours pas. Darty va donc l'échanger, car elle est encore sous garantie.

  • Je dissocie le lavage du séchage sinon c'est la cata.

    Après le lavage, je met une petite charge, je mets la molette sur "coton 2 soleils", et le temps s'adapte à la charge.

    Le linge est froissé, mais pas humide, résultat je ne m'en sers que pour les choses "molles" (serviettes, chaussettes, sweats etc) et encore là ça arrive aussi à la machine de les froisser ;) ce n'est clairement pas l'idéal côté séchage mais pour le prix ça fait le job et chez moi ça sèche.

  • Bonjour, aucun problème pour moi je l'utilise depuis plusieurs années et il sèche très bien

  • je n'en qu'un à la fois en séchage coton 30mn, ce n'est pas froissé. Les 2 en même temps > 60mn mais les draps sont froissés

    j'ai une 6kg… donc 1/2 en séchage. Le programme tout en un est toujours humide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit