Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Le linge ne sèche pas...

Bonjour à tous,


Je viens d'acheter cette machine lavante-séchante il y a 3 semaines et après de nombreuses tentatives, je ne parviens toujours pas à obtenir un linge sec.


Je ne remplis pas trop le tambour (environ à moitié) et même après avoir lancé le programme mixte 2 fois de suite, le linge est toujours humide voire presque mouillé. J'ai aussi essayé le programme coton (2 fois de suite aussi) avec 1 seul drap housse 2 personnes et j'ai été obligée d'étendre le linge, ce qui n'est pas le but recherché... Le hublot est rempli de gouttes d'eau dans tous les cas, c'est un peu comme si la machine remettait de l'eau en permanence.


J'ai acheté ce modèle car mon ancienne machine lavante-séchante (Hotpoint avec laquelle je n'avais jamais ce genre de problème) est tombée en panne et je dois dire que je suis pour l'instant très déçue, je pensais pouvoir avoir confiance en Candy...


J'ai peut-être mal compris la notice. Quelqu'un a-t-il réussi à avoir du linge sec ?


Merci pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Le linge ne sèche pas...

  • Bonjour, j'ai malheureusement le même problème... Après plusieurs tests sur les différents programmes, je sais ce qu'il me reste à faire : SAV. Merci pour votre message !

  • Comme les autres personnes, je n'ai jamais eu de problème. Votre machine a un défaut et devrait être échangée.

  • Bonjour,

    J'utilise cette machine depuis 7 mois et je n'ai pas de problème. Je lave mon linge à 1400 tours et je me suis encore servit du séchage aujourd'hui (remplit à moitié comme prévu dans la notice) et mon linge est sec (séchage coton).

    Je pense que votre machine a un défaut...

    Bon courage.


  • Bonjour,

    Je mets le mode coton et programme manuellement sur 1h30, jamais eu de problème pour un drap housse seul ou des vêtements en tout genre remplissant la moitié de la machine. Il n'y a qu'avec les serviettes de douche que ça ressort légèrement humide. Mais sec ensuite après 20 minutes dehors.

  • Bonjour, j'ai cette machine depuis deux ans environs. Je n'ai jamais eu de problème concernant le séchage. Est-ce que le linge à été lavé avec un essorage puissant? Quand je dois sécher, je choisi en générale 1200 tours dans le programme de lavage, voir même 1400 s'il s'agit de draps ou serviette en coton.

    Cela permet d'avoir un séchage plus efficace. Mais j'ai peur que votre machine présente un problème...

  • Bonjour. Tout va très bien pour moi depuis le début. Appelez le SAV: votre machine doit être changée.

  • Je n'ai jamais eu ce problème car le sechage soit apres cycle de lavage soit en isolé à toujours marche parfaitement

  • Je n'ai aucun problème avec cette maison qui sèche parfaitement

  • bonjour, j'ai le même probleme et attends l'intervention de Darty


  • Bonjour je n'ai pas ce problème mais le temps de séchage est long. Combien de temps cela prend dans votre cas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit