Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

Programme pour Serviettes / Draps

Bonjour,


Pouvez-vous m'indiquer quel est le meilleur programme pour sécher des draps et des serviettes ?

J'ai essayer de sécher des serviettes avec le programme ECO 40-60 séchage mais ça n'a pas du tout fonctionner ...

Merci pour votre aide

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Programme pour Serviettes / Draps

  • J étais déçue par le mode séchage de Candy mais j ai trouvé pour moi la solution Je lave programme court 14 mn et je me mets sur le programme d après et je choisis séchage 60 mn et ça fonctionne sinon vous pouvez mettre 130 mn pour housse de couette c est bien.

  • Bonjour


    mettez vous en option cotton la petite fleur.

  • elle sèche difficilement ,d'ailleurs il n'est plus conseillé de sécher son linge en cette période ou l'électricité coûte cher. Le mieux c'est de l'étendre en attendant d'acheter une machine d'une autre marque.

  • Bonjour, les programmes de sechage sont ceux avec le logo "soleil" : Coton / mixte ou laine. Vous pouvez après la selection du programme choisir le temps de sechage.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit