Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4395 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

65 questions sur la communauté Bose TV Speaker - Barre de son - BOSE

Choix d.un modèle

Bonjour Quelle différence entre le Bose solo soundtrack services II et le Bose tv speaker?

Branchement enceinte sur box

Bonjour, Je trouve que la documentation n'est pas très explicite sur le branchement. Peut-on relier directement une box TV (Orange en l'occurrence) àla fois vers l'enceinte pour le son et vers la télévision pour l'image ? Ma télé est ancienne et entrée de... voir la suite

Passer d'un lecteur home cinéma a une barre de son ?

Bonjour, est-ce que certains sont passés d'un lecteur home cinéma avec caisson de basse et 2 enceintes à une barre de son ? Est ce que la différence est importante ? merci

Comment connecter plusieurs appareils ?

Bonjour, Comment puis-je connecter mon lecteur Blu-ray, PlayStation et ma Kinect au speaker ? Je branche d'habitude le tout au lecteur home cinéma que je relie à ma TV. Est ce pareil ? merci

cable optique

Bonjour Je souhaiterais connaitre la longueur du cable optique merci.

Bonjour je cherche la puissance de la barre de son

Bonjour je trouve pas la puissance de la barre de son

Réglage des Bass ??

Bonjour Je ne comprends pas comment régler les bass j'appuie sur la touche bass puis + ou - comme le dit la notice mais rien ne se passe ?? pouvez vous me guider merci.

Connecter barre de son et un caisson de basse Samsung

Bonjour à tous peut-on connecter la barre de son Bose avec un caisson de basse Samsung , merci !!!

Question résolue

Connecter barre de son et un caisson de basse Samsung

Bonjour à tous peut-on connecter une barre de son Bose avec un caisson de basse Samsung ? merci

Télécommande

Bonjour, Je recherche une télécommande pour la bose tv speaker... je n'en trouve pas sur le site de bose, savez-vous où je peux en trouver une (c'est urgent mon chien a mangé la télécommande !) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit