Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4393 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Compréhension des dialogues

Bonjour
Y a-t'il une amélioration dans la compréhension des dialogues ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compréhension des dialogues

  • Bonjour.

    je vous confirme une amélioration très sensible du son de ma TV avec la barre de son Bose et notamment la clarté des dialogues.

  • Bonjour, oui les dialogues sont nettement améliorés, une excellente barre de sons. Vous ne serez pas déçu.

  • Bonjour, par rapport au hp de mon écran c est très supérieur et beaucoup plus agréable pour l écoute dialogue et musique.

  • Oui nettement

  • Oui, puisque la Bose TV Speaker vous permet de régler la puissance de sortie des graves.

  • Oui,sur la télécommande, vous avez la touche du bas à droite qui vous permet d'activer cette fonction. Ensuite, elle reste en permanence. Je trouve cette fonction efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit