Barre de son ne s allume pas avec la TV
Bonjour, malgre l'application de la procedure donnee par bose(appuie 5 secondes sur BP marche,son plus voyants qui clignotent )ma barre de son ne demarre toujours pas avec la TVMerci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, malgre l'application de la procedure donnee par bose(appuie 5 secondes sur BP marche,son plus voyants qui clignotent )ma barre de son ne demarre toujours pas avec la TVMerci de vos réponses
Bonjour peut on allumer la barre de son pour écouter de la musique sur son téléphone via bluthoot sans allumer son téléviseur.
Bonjour Quelles sont les differences importantes entre la barre de son Bose solo sounbar série 2 (prix env 200€) La barre de son Bose Tv speaker (prix env 270€) Merci Cordialement Paul B
Bonjour, Connectée avec le câble optique, j'ai des micro coupures de son, particulièrement désagréable lors des dialogues. Comment faire pour y remédier? Merci.
BonjourMon problème avec cette barre de son et que vers 5h du matin elle se remet sous tension toute seule alors que la télé n'est pas allumée. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi car je n'ai trouvé de réponse nulle part.merci
Bonjour Arrêt du son temps aléatoire. Même après avoir désactivé arrêt après 20 minutes
Bonjour peut on brancher la barre de son en hdmi vu que j'ai seulement vu prise optique dans les caractéristiques ?
Bonsoir à toutes et tous , je possède une barre de son Bose TV SPEAKER qui ,depuis 2mois ,se déconnecte de la TV au bout de 20min. J'utilise une connexion HDMI n'ayant pas de prise optique sur l'écran. J'ai essayer de regarder sur l'application Sound Touc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil