Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4393 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Barre de son Bose TV speaker qui se déconnecte

Bonsoir à toutes et tous ,

je possède une barre de son Bose TV SPEAKER qui ,depuis 2mois ,se déconnecte de la TV au bout de 20min.

J'utilise une connexion HDMI n'ayant pas de prise optique sur l'écran.

J'ai essayer de regarder sur l'application Sound Touch pour paramétrer le temps de mise en veille mais cette enceinte n'est pas référencer dans l'application.

Pouvez vous m'aider à résoudre se problème s'il vous plait ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Barre de son Bose TV speaker qui se déconnecte

  • Bonjour.

    Votre enceinte ne doit pas se mettre en veille.

    Essayez de la débrancher électriquement en marche ainsi que la HDMI, attendre 2 à 3 minutes et rebrancher.

    Si le problème persiste, faites jouer la garantie car votre enceinte présente un défaut technique.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    J'utilise la prise optique, aucun problème.

  • Il existe des adaptateurs pour prise optique. J'ai eu l'inverse, sortie hdmi sur la télé et sortie optique sur le casque. Essayez.

  • Quoi dire pas facile moi j ai une connexion optique pas de souci essaye peut être de changer le cable hdmi mettre un cable tres bonne qualite voila

    • @morv36666335 Merci

      j'ai déjà changé le câble avec un câble de bonne qualité mais rien à faire.


  • Bonjour j ai le même problème et je ne suis pas content du tout...la Connectique n est pas bonne..

    Désolé..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit