Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

- 
4919 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

71 questions sur la communauté Bose TV Speaker - Barre de son - BOSE

qualité des dialogues

Bonsoir, le son des dialogues est -il modifiable en intensité? Merci

meilleur son Barre de son Bose TV Speacker

BonjourMerci à tous pour votre réponse. Si je branche un câble HDMI (non fourni) à la place du câble OPTIQUE fourni, pensez-vous que j'aurai un meilleur son ?

Mode dialogue

Bonjour Qu'elle est la différence entre le voyant lumineux vert et le voyant lumineux blanc du mode dialogue de ma barre de son bose, moi je ne perçois pas de différence de clarté. Merci pour votre réponse.

voyants qui clignotent réfrigérateur Samsung

Bonjour à toutes et à tous. Depuis que j'ai débranché la prise de mon réfrigérateur Samsung impossible de le remettre en marche tous les voyants clignotent. Y a-t-il un moyen de le réinitialiser quelle est la procédure s'il vous plaît merci et bonne journ... voir la suite

Répondre

Quel sont les Mesures?

Bonjour. Quel sont les mesures? Merci

son sur bosesoundbar 300

Bonjour à toutes et à tous ma barre de son Bose sound bar 300 que je viens d'installer coupé le son au bout de 15/20 minutes si je réactive le son il est de nouveau coupé au bout de quelques minutes j'ai téléchargé l'application Soundtouch je n'ai jamais ... voir la suite

Connectivité a la télévision

Bonjour, je souhaite acquérir cette barre de son afin de mieux dicerner les different dialogue des films et séries. Je voudrais avoir ci cette barre de son s'allume lors de l'alimentation du téléviseur. merci pour tout renseignement cordialement

Cable HDMI hultra haut débit ?

Bonjours à tous, la barre de son Speaker marchait bien les premiers jours avec le câble HDMI normal. Puis des décrochages de plus en plus fréquents. J'ai changé pour un câble (annoncé) 2.1 48GBS. Pareil. Avant d'en acheter un autre cher Darty, un avis ? U... voir la suite

Compatibilité TV Samsung et Barre de son Bose

Bonjour J'ai une télé samsungTVQLED 43Q60C 2023 Est-elle compatible avec une barre de son Bose TV Speaker à 199.99€ Merci pour vos réponses

Cable Hdmi

Bonjour. Est ce que n'importe quel cable Hdmi est possible pour connecter barre de son Bose a televiseur Panasonic sur prise Hdmi arc ??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit