qualité des dialogues
Bonsoir, le son des dialogues est -il modifiable en intensité? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, le son des dialogues est -il modifiable en intensité? Merci
BonjourMerci à tous pour votre réponse. Si je branche un câble HDMI (non fourni) à la place du câble OPTIQUE fourni, pensez-vous que j'aurai un meilleur son ?
Bonjour Qu'elle est la différence entre le voyant lumineux vert et le voyant lumineux blanc du mode dialogue de ma barre de son bose, moi je ne perçois pas de différence de clarté. Merci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et à tous. Depuis que j'ai débranché la prise de mon réfrigérateur Samsung impossible de le remettre en marche tous les voyants clignotent. Y a-t-il un moyen de le réinitialiser quelle est la procédure s'il vous plaît merci et bonne journ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous ma barre de son Bose sound bar 300 que je viens d'installer coupé le son au bout de 15/20 minutes si je réactive le son il est de nouveau coupé au bout de quelques minutes j'ai téléchargé l'application Soundtouch je n'ai jamais ... voir la suite
Bonjour, je souhaite acquérir cette barre de son afin de mieux dicerner les different dialogue des films et séries. Je voudrais avoir ci cette barre de son s'allume lors de l'alimentation du téléviseur. merci pour tout renseignement cordialement
Bonjours à tous, la barre de son Speaker marchait bien les premiers jours avec le câble HDMI normal. Puis des décrochages de plus en plus fréquents. J'ai changé pour un câble (annoncé) 2.1 48GBS. Pareil. Avant d'en acheter un autre cher Darty, un avis ? U... voir la suite
Bonjour J'ai une télé samsungTVQLED 43Q60C 2023 Est-elle compatible avec une barre de son Bose TV Speaker à 199.99€ Merci pour vos réponses
Bonjour. Est ce que n'importe quel cable Hdmi est possible pour connecter barre de son Bose a televiseur Panasonic sur prise Hdmi arc ??Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil