Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

- 
6118 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Veille ou pas veille ?

Bonjour,

A quoi voit on que la barre de son Bose TV Speaker est en veille ?

Je fais la manipulation indiquée et j'ai l'impression que la barre reste allumée.

La barre est connectée a la TV par la prise optique.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Veille ou pas veille ?

• Quand la TV est éteinte il en est de même pour la barre, aucun voyant n'est allumé. Lorsque la TV est allumée la barre s'allume automatiquement et un voyant vert apparait. Si on fait varier le son le téléviseur indique la barre son.

• Il y a une led verte qui s'allume lorsque c'est la télé une led blanche lorsqu'on écoute la musique via téléphone ou tablette etc... Lorsqu'elle est éteinte il n'y a aucune led d'allumer

• Bonjour,

En branchant la barre de son sur la prise optique, il y a un délai d'environ 2 heures avant que la barre de son ne se mette en veille. Quand celle-ci se met en veille, le voyant vert situé à gauche s'éteint.

Bonne journée

• Bonjour pour moi il n'y a pas de témoin de veille, mais elle peut s'allumer automatiquement si vous l'avait lié avec un ordinateur et à son allumage, il allume celui-ci automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit