Puissance ?
bonjourQuelle est la puissance de l'enceinte ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce je pourrais recevoir le son télé de la barre sur mes écouteurs sans fil (Bluetooth) tout en maintenant la sortie son pour les autres téléspectateurs autour de moi. Merci
Bonjour, j'ai des micros coupures lorsque je regarde des films avec Netflix. Pour le moment suis déçue du produit. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour à tous et à toutes je viens d acheter une barre de son bose et je n arrive pas à avoir le moindre son de ma télé Thomson 55fz5635 le tout acheté chez Darty la connexion se fait sur la sortie hdmi arc de la télé et dans les réglages de cette télé j... voir la suite
Bonjour peut on utiliser la fonction AirPlay d'Apple pour envoyer la musique sur la barre svp? Merci
Bonjour en achetant un support , peut on suspendre la barre de son svp? merci
bonjour, quels câbles sont fournis avec l'enceinte merci
BonjourMon écran plat philips OLED903,extraordinaire en qualité et piqué d image est équipé d une barre de son Bower et Wilkins qui ne donne pas un rendu acoustique terrible Du coup je songe à connecter cette Bose et j aimerai connaitre vos avis quant à l... voir la suite
Bonjour, faut-il une prise secteur spécial son pour brancher la barre de son bosse? J'ai l'impression que ce n'est pas une prise standard pour l'alimentation. Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil