Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4775 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Branchement enceinte sur box

Bonjour,

Je trouve que la documentation n'est pas très explicite sur le branchement.

Peut-on relier directement une box TV (Orange en l'occurrence) àla fois vers l'enceinte pour le son et vers la télévision pour l'image ?

Ma télé est ancienne et entrée de gamme, peu de sorties et pas de sortie optique.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement enceinte sur box

  • Bonjour, c'est assez simple, vous connectez votre Box Tv sur votre téléviseur en HDMI et vous reliez le téléviseur en HDMI (ARC) ou en optique sur la barre de son. Bonne journée
  • Bonsoir, pour ma part j'ai fait le branchement directement sur la TV avec câble HDMI. Pas de box internet. Il y a possibilité d'utiliser un câble optique. Pour plus d'informations, il est indiqué dans la notice un site : worldwide.Bose.com/support/TVS
    En espérant que vous trouviez une solution.Sinon très bonne enceinte avec connexion en bluetooth pour smartphone et tablette. Facile à installer.



  • Oui il est possible de relier directement la box et l'enceinte avec la fibre optique pour le son. Brancher la fibre optique sur le port SPDIF de la box et sur le port de l'enceinte, ça fonctionne parfaitement. Bonne chance

  • La tv ancienne doit avoir une sortie casque RCA 3.5 ou sortie double rouge blanche RCA. Dans l'un ou l'autre cas brancher sur l'entrée aux in de l'enceinte.(ces câbles ne sont pas fournis mais ne sont pas onéreux) Bonne chance...

  • Le branchement se fait par fibre optique.

  • Bonjour, j'avais une tv led achetée en 2016, j'ai dû acheter une récente à cause de la prise hdmi qui n'était pas aux normes actuelles nécessaires pour connecter la bose.

  • Bonjour,

    A mon avis on ne branche pas l'enceinte sur la box mais sur la télé. Sans sortie optique il faut utiliser le port HDMI ARC (notice page 17). Et si rien de tout cela, voir pages 38-39

    Maintenant si la question concerne l'utilisation d'application de musique comme Amazon music ou apple music avec visualisation sur la télé, il faut en plus un dispositif complémentaire comme l'"apple tv" branché sur un autre port HDM de la télé et en wifi avec la box.

    Ce que dis là concerne la barre "TV speaker", les autres modèles je ne les connais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit