Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4383 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Passer d'un lecteur home cinéma a une barre de son ?

Bonjour,


est-ce que certains sont passés d'un lecteur home cinéma avec caisson de basse et 2 enceintes à une barre de son ? Est ce que la différence est importante ?


merci

Consulter les 4 réponses à la question Passer d'un lecteur home cinéma a une barre de son ?

  • Nous n avions pas de home cinéma juste une tv

    La différence essentielle pour nous est que le son sort devant avec la barre son et non sur les côtés donc meilleure écoute et compréhension Bav

  • Je n'ai pas eu de home cinéma avant mais je suis très satisfaite de cette barre de son... musique films à sensations le son est nickel ???? rapport qualité prix tout y est... j'espère avoir répondu à votre attente... je vous la conseille ??

  • Bonjour,

    cette barre de son n'a pas de caisson de basse, les basses sont bien présentes mais pas éxéptionnelles.

    j'ai achetée cette barre de son uniquement pour améliorer les voix de mon écran plat ce qu'elle fait que très moyennement.

    Cordialement.

  • Non dsl, j'avais une autres barre de son et le changement est flagrant. Je suis vraiment très satisfaite et elle fait un son de dingue... musique, films,... au top. On a l'impression d'être au cinéma... je conseille...

    J'espère vous avoir aidé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit