Choix d.un modèle
Bonjour Quelle différence entre le Bose solo soundtrack services II et le Bose tv speaker?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Quelle différence entre le Bose solo soundtrack services II et le Bose tv speaker?
Bonjour, Je trouve que la documentation n'est pas très explicite sur le branchement. Peut-on relier directement une box TV (Orange en l'occurrence) àla fois vers l'enceinte pour le son et vers la télévision pour l'image ? Ma télé est ancienne et entrée de... voir la suite
Bonjour, est-ce que certains sont passés d'un lecteur home cinéma avec caisson de basse et 2 enceintes à une barre de son ? Est ce que la différence est importante ? merci
Bonjour, Comment puis-je connecter mon lecteur Blu-ray, PlayStation et ma Kinect au speaker ? Je branche d'habitude le tout au lecteur home cinéma que je relie à ma TV. Est ce pareil ? merci
Bonjour Je souhaiterais connaitre la longueur du cable optique merci.
Bonjour je trouve pas la puissance de la barre de son
Bonjour Je ne comprends pas comment régler les bass j'appuie sur la touche bass puis + ou - comme le dit la notice mais rien ne se passe ?? pouvez vous me guider merci.
Bonjour à tous peut-on connecter la barre de son Bose avec un caisson de basse Samsung , merci !!!
Bonjour à tous peut-on connecter une barre de son Bose avec un caisson de basse Samsung ? merci
Bonjour, Je recherche une télécommande pour la bose tv speaker... je n'en trouve pas sur le site de bose, savez-vous où je peux en trouver une (c'est urgent mon chien a mangé la télécommande !) ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil