cable optique
Bonjour Je souhaiterais connaitre la longueur du cable optique merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je souhaiterais connaitre la longueur du cable optique merci.
Bonjour je trouve pas la puissance de la barre de son
Bonjour Je ne comprends pas comment régler les bass j'appuie sur la touche bass puis + ou - comme le dit la notice mais rien ne se passe ?? pouvez vous me guider merci.
Bonjour à tous peut-on connecter la barre de son Bose avec un caisson de basse Samsung , merci !!!
Bonjour à tous peut-on connecter une barre de son Bose avec un caisson de basse Samsung ? merci
Bonjour, Je recherche une télécommande pour la bose tv speaker... je n'en trouve pas sur le site de bose, savez-vous où je peux en trouver une (c'est urgent mon chien a mangé la télécommande !) ? merci
Bonjour Merci de préciser si la barre de son est prévue pour poser le TV dessus, c'est à dire que l'enveloppe soit capable de résister à un poids de 10 kg environ.
Bonjour, en plus de la connection HDMI à mon téléviseur j'aimerai connecter ma platine vinyle en analogique via l'entrée jack 3.5. Est ce que cette configuration est possible avec ce produit?
bonjour, voilà j'ai changé de tv et impossible de synchroniser la télécommande de la tv avec celle de l'enceinte bose. merci pour vos réponses cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil