Connecter ma bose au televiseur
bonjourTout est branché comme indiqué mais le son ne sort pas par l'enceinteque fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourTout est branché comme indiqué mais le son ne sort pas par l'enceinteque fairemerci
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un poste de Tv Philips 32PFL3605H/12 il y a quelques années. j'ai acheté la barre de son en 2020. Une fois brancher avec, pas de changement j'entends encore les bruits derrière les films ou autres. Que faut-il faire ? Merc... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une télé Philips 32PFL3605H/12 depuis quelques années. J'ai acheté une barre de son Bose Speaker noir chez Darty en 2020 avec 2 ans de garantie. Une fois branché, pas de changement et on entend toujours les bruits de... voir la suite
Bonjour Comment reconnecter le TV speaker au téléviseur quand la connexion s'arrête toute seule ?
bonjour, puise je relier cette barre de son à un lecteur CD externe . Il me semble qu'il y a un port USB derrière ? merci pour votre réponse.
Bonjour, peut-on poser une TV de 80 cm dessus la barre de son. Merci
Bonjour Quelle différence entre le Bose solo soundtrack services II et le Bose tv speaker?
Bonjour, Je trouve que la documentation n'est pas très explicite sur le branchement. Peut-on relier directement une box TV (Orange en l'occurrence) àla fois vers l'enceinte pour le son et vers la télévision pour l'image ? Ma télé est ancienne et entrée de... voir la suite
Bonjour, est-ce que certains sont passés d'un lecteur home cinéma avec caisson de basse et 2 enceintes à une barre de son ? Est ce que la différence est importante ? merci
Bonjour, Comment puis-je connecter mon lecteur Blu-ray, PlayStation et ma Kinect au speaker ? Je branche d'habitude le tout au lecteur home cinéma que je relie à ma TV. Est ce pareil ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil