Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4397 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Décalage son

Bonjour

jai connecté cette barre de son en Bluetooth car je n'ai pas de prise optic sur ma tv mais il y a un décalage entre le son et l'image . savez vous comment faire pour régler ce problème ?

merci à vous pour votre aide


Consulter les 7 réponses à la question Décalage son

  • Bonjour,

    Il faut couper le son de votre télé utiliser uniquement le son de l'enceinte Bose sinon vous avez un son en décalé. J'espère avoir répondu à votre attente.

  • Je ne peux malheureusement vous aider car j'utilise la connexion optique.

    Désolé de ne pas connaître la solution.

  • Bonjour, c'est normal qu'il y ait un décalage !

    vous allez être obligé d'investir dans un câble soit HDMI, soit optique.

  • Bonjour

    J'ai une barre de son Sony HT-G700 connectée par la prise optique

    Néanmoins je n'apprécie pas la qualité de cette barre pourtant plutôt haut de gamme.

    Les voix des films, séries etc sont de mauvaises qualité; peut être un soucis de réglage mais il faut avouer que le mode d'emploi est particulièrement inexplicite.

    Donc on ne s'en sert plus préfèrent les HP de la TV, un comble!

    Dommage pour nous et pour Sony!

  • bonjour,

    2 solutions :

    utiliser un cordon prise jack 3.5 male/male sortie casque de tv vers barre mais il faudra regler le son sur la tv ET sur la barre son.

    ou

    utiliser un cordon hdmi et là le son sera synchro sur la barre de son en baissant le volume son de la tv


  • bonjour,

    2 solutions :

    utiliser un cordon prise jack 3.5 mâle/mâle sortie casque de tv vers barre mais il faudra régler le son sur la tv ET sur la barre son.

    ou

    utiliser un cordon hdmi et là le son sera synchro sur la barre de son en baissant le volume son de la tv

  • Désolée mais je n'ai pas la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit