Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

- 
5625 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Problème son Bose Soundbarre intelligente et TV Panasonic Viera

Bonjour, APrès avoir cablé ma Soundbarre intellignete BOSE en Cable optique sur le téléviseur, j'arrive à obtenir du son lorsqu'on regarde une chaine TV mais pas lorsqu'on regarde la TV via un lecteur DVD/BR/PC ou encore box... J'ai été dans les menus de configuration du téléviseur sans trouver comment forcer une sortie son, Auriez-vous une solution ?

Consulter les 4 réponses à la question Problème son Bose Soundbarre intelligente et TV Panasonic Viera

• Tout câbler en HDMI

• Bonjour,Merci poru votre réponse. le son est disponible sur les chaines TV mais si on passe sur un canal erxterne (AV, HDMI, etc...) il n'y a plus de son. C'est le cas que je sois placé en Optique ou en HDMI Arc. Par contre si je remets mon vieux home cinema en optique, je reçois bien le son.... Ma TV est une panasonic Viera PF42G20S de 2010; la barre de son est une BOSE intelligente Dans le menu du son, il n'y a psa de configuration vers Hp extérieur ou Coa ou autre... Avez-vous des idées ?
  • Il faut aller sur la configuration du son du téléviseur et cocher la sortie son optique . Bien vérifier que la sortie optique est bien enfoncée.

• Cela dépend du téléviseur, il faut peut être inverser les prises HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit