Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4398 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

difference entre deux barres de son Bose

Bonjour

Quelles sont les differences importantes entre

la barre de son Bose solo sounbar série 2 (prix env 200€)

La barre de son Bose Tv speaker (prix env 270€)

Merci

Cordialement

Paul B

Consulter les 4 réponses à la question difference entre deux barres de son Bose

  • La Bose TV Speaker est pour une clarté des voix à la TV. l'autre je ne sais pas.

  • Bonjour

    Je suppose qu'en allant sur le site de Bose, vous aurez la réponse.

  • Je ne sais pas. Celle que j'ai acheté, je l'ai remiseés en haut d'une armoire et ne k'utilise pas car elle met trop de basses.

  • Bonjour,

    D'après ce que je vois dans les données technique la Bose solo sounbar ne comporte que deux haut parleur alors que la Bose Tv speaker en comporte trois. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit