Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4405 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Puissance / fête

Bonjour,

Est ce que ce modèle est suffisant pour produire un son dans une salle de 150metres carré pour une fête ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Puissance / fête

  • Réponse approuvée par Darty

    Ça sera insuffisant pour une salle de cette dimension. C'est une barre de son, pas une baffle de concert.

  • Non, pour une salle de 150m il vous faut des vraies enceintes de sono type yamaha dxr 10

  • J'en doute fort. En ce qui.nous concerne et d'après le technicien SAV darty, cette barre de son c'est ni plus ni moins qu'un hait parleur supplémentaire. J'en suis très déçue.

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Bon dimanche

  • Non, uniquement pour améliorer le son de la télévision

  • Bonjour

    Non à votre place je me dirigerer plus vers une "colonne" ( type Colonne)

    Peut être plus adapté à une grande salle

  • Non, elle est vraiment faite pour améliorer le son de la télé, mais pas pour une salle de 150 m

  • Clairement non, pas assez de puissance ni même de basses

  • Bonjour

    non pas du tout et de plus cette barre n'as pas de caisson de basse.

    juste pour améliorer le son du televiseur dans un petit salon.

  • Bonjour.

    je ne suis pas sûr que la puissance soit suffisante pour ce genre d'événement, et surtout pour l'espace de la salle. Malheureusement je n'ai pas de comparaison autre qu'une pièce de 20 mètre carrée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit