Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4395 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Box TV branchement

J ai une Box TV orange pour brancher la barre son.. Doit on la brancher dessus ??

Consulter les 11 réponses à la question Box TV branchement

  • C'est mieux de la brancher en fibre optique directement sur la télé si elle en ai équipée

  • J'ai branché la barre son sur le téléviseur

  • Non. Il faut la brancher directement sur le téléviseur et sur secteur.

  • bonjour, j'ai également une box orange et une barre son mais qui est branché sur la sortie optique de la télé et non sur la box. En optique la qualité du son et bien meilleure qu'en HDMI.

  • Bonjour,


    Le plus simple est de brancher la barre son à la TV et la box à la TV également.

    Ainsi, vous pourrez choisir la sortie son, ici la barre son, pour votre box TV Orange mais également pour tous les autres usages, types Console de jeux branché à la TV ou applications (Spotify, Netflix, etc.) si c'est une Smart TV.


    Belle journée,

  • Branchez le directement sur la tv

  • Bonjour, j'ai une box FREE et non orange ! il y a deux câbles qui partent de la barre de sons, un pour le 220 volts et l'autre branché sur la box sur la prise hauts parleurs ! peut être est ce différent sur la box Orange ?

  • Bonjour, Pour ma part je l'ai branché directement sur mon téléviseur, et j'en suis satisfait. Peut -être qu'il est possible de la brancher sur une box, mais j'avoue n'avoir pas regardé si cela était possible.

  • Bonjour,


    vous avez acheté une barre de son?

    si c'est le ca s, la brancher sur votre TV.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas essayé.

    J'ai aussi une box orange, mais j'ai branché directement la barre de son sur la TV.



    Bonne journée.


    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit