Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4395 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Puissance pour musique

Bonjour

Comme bose n indique pas la puissance

J'aimerais savoir si pour des soirees en musique entre amis c est assez puissant pour faire danser tout le monde svp ??

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Puissance pour musique

  • En fait si votre pièce fait 50/70m2 c'est parfait; au delà c'est inadapté.

  • ça dépend de la taille de la salle et du nombre des personnes : pour 100m2 ça doit suffire

  • Dan's une habitation normal, oui.

  • Bonjour ,effectivement il y a pas spécifiée le nombre de watts mais bien assez pour vos soirées il y a une super qualité de son ça marche très bien

  • Bonjour, je ne pense pas que vous puissiez l'utiliser pour ça, ce n'est pas assez puissant. C'est une barrr TV.

  • Désolé, je n'utilise cette barre que pour la TV parce que les H.P. sont derrière. D'autre part pour un son stéréo, il faut toujours 2 enceintes

  • Bonjour

    Oui c'est assez puissant.

    Cette barre de son est un super achat. Après 2 ans d'utilisation quotidienne elle est toujours au top.

  • Non pas assez puissant

  • Désolé je n'utilise pas cette barre de son pour ça.

  • Clairement non ... enfin ça dépend de la soirée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit