Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4406 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Son pas terrible

Je viens d'acquérir une barre de son Bose TvSpeaker.

Après information auprès du SAV j'apprends que c'est tout juste un nouveau haut parleur. Évidemment on entend à peine mieux surtout quand il s'agit de films ou séries.

Le technicien me conseille des produits plus performants . Par contre j'ai dépassé de 5 jours le délai de rétractation. Donc retour impossible.

Quelqu'un de la communauté a-t-il été confronté à ce problème. Je dois dire que moralité j'irai désormais acheter chez le détaillant du coin.

Merci . Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Son pas terrible

  • Bonjour ! en effet, le son n'est guère meilleur. Mais ma TV récente (Loewe) ne peut être relié avec le câble optique, c'est peut être la raison ce cette mauvaise réception... et je ne l'utilise pas ! Je vais peut-être la revendre....Bonne journée.

  • Bonjour, personnellement le son est fort bien plus que ma TV seule branchement en HDMI et barre au dessus . Difficultés à diminuer les basses trop importante pour moi.

    • @sylv32163443 Ce serait mieux avec un câble HDMi? Vous pensez ?. La TV 1700 €,barre de son Bose 260. Curieux ce problème se pose uniquement pour les films et ou séries. J'ai aussi un décodeur canal ????

  • J'ai acheté cette barre de son le 13/10/2021 ref Darty 4829000 au prix de 199,99 ttc, branchement par la fibre optique sur mon téléviseur LG, et je peux vous affirmer que le son est superbe. Bonne fin de journée. Jean-Jacques

  • Bonjour, tout dépend d'où vous partez. Pour ma part, les haut-parleurs de ma TV (assez ancienne) étaient très basiques et on avait parfois du mal à comprendre les paroles dans le films ou séries. Cette barre de son a totalement changé la donne avec un son plus puissant et des voix très claires.

    Par contre, si votre TV avait déjà un bon système de haut parleurs, il faut plutôt vous orienter vers une barre de son plus puissante que celle-ci ou bien un système avec plusieurs haut-parleurs et un caisson de basse. A noter que vous pouvez ajouter un caisse de basse à la barre de son Bose TvSpeaker (je n'ai toutefois pas testé).

    • @pers55466124 Bonsoir,

      Personnellement le son de ma Samsung The Frame a été très nettement amélioré par la barre Bose surtout dans les dialogues que mon début de presbi-acousie m'occulte partiellement. Cordialement.

    • @pers55466124 Je vous remercie de votre conseil

      C'est bien ce que m'a dit le SAV darty, il vrai que la TV est très récente et assez haut de gamme. Par contre changer la barre de son c'est un nouvel investissement. Je vais voir pour le caisson. Merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit