Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4396 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

65 questions sur la communauté Bose TV Speaker - Barre de son - BOSE

Puissance / fête

Bonjour,Est ce que ce modèle est suffisant pour produire un son dans une salle de 150metres carré pour une fête ?Merci

Son pas terrible

Je viens d'acquérir une barre de son Bose TvSpeaker. Après information auprès du SAV j'apprends que c'est tout juste un nouveau haut parleur. Évidemment on entend à peine mieux surtout quand il s'agit de films ou séries. Le technicien me conseille des pro... voir la suite

BOSE Solo TV sound system modèle 410376 panne

Bonjour,Ne s'allume plus, pas les 2 tonalités au démarrage. pouvez vous me renseigner pour dépanner,merci

Coupure de 20 minutes

Bonjours à tous et à toutes je viens vers vous pour un problème de la barre de son bose tv speaker qui s'éteint toutes les 20 minutes avec un HDMI ARC réglage de la tv fait application bose soundtouch ne fonctionne pas avec cette barre que dois-je faire M... voir la suite

Connecter ma bose au televiseur

bonjourTout est branché comme indiqué mais le son ne sort pas par l'enceinteque fairemerci

Problème de branchement

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un poste de Tv Philips 32PFL3605H/12 il y a quelques années. j'ai acheté la barre de son en 2020. Une fois brancher avec, pas de changement j'entends encore les bruits derrière les films ou autres. Que faut-il faire ? Merc... voir la suite

Problème du Branchement entre barre de son et Tv

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une télé Philips 32PFL3605H/12 depuis quelques années. J'ai acheté une barre de son Bose Speaker noir chez Darty en 2020 avec 2 ans de garantie. Une fois branché, pas de changement et on entend toujours les bruits de... voir la suite

Connexion téléviseur

Bonjour Comment reconnecter le TV speaker au téléviseur quand la connexion s'arrête toute seule ?

relier à un lecteur CD

bonjour, puise je relier cette barre de son à un lecteur CD externe . Il me semble qu'il y a un port USB derrière ? merci pour votre réponse.

EMPLACEMENT ET POSE D'UNE TV DESSUS

Bonjour, peut-on poser une TV de 80 cm dessus la barre de son. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit