Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4393 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Niveau de basses

Bonjour. Sans pour autant comparer avec un système home cinéma, est ce que le niveau des basses est suffisamment présent à votre avis ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Niveau de basses

  • Pour ce prix là, nous ne nous attendions pas à une aussi bonne qualité de basses. Nous recommandons fortement ce produit.

  • Pour moi.. oui.. je ne suis pas fan de basses excessives.. car ça étouffe les dialogues…ça sert uniquement à faire vibrer les murs et le sol…. Suis entièrement satisfait de ce produit au rapport qualité prix imbattable

  • Bonjour, en effet le niveau des basses est pratiquement inexistant ou très peu perceptible, je pensais en achetant cette barre de son avoir une amélioration surtout dans les séries policières et autres..et bien non alors je suis déçu, ou alors je ne sais pas la faire fonctionner. Bonne journée.

  • Pour moi le rendu des basses est très suffisant.

    Je l'ai réglé au minimum.

  • Bonjour , les basses sont assez profondes et précises , bien sur le rendement serait différent si un caisson de basse était couplé à la barre mais même sans caisson le son général est très satisfaisant.

  • bonjour, les basses son réglable, il vous faut appuyer sur la touche bass et le voyant clignote et il faut monter ou descendre la puissance des basses

  • Bonjour, c'est largement suffisant à mon goût, un bouton permet d'augmenter le niveau des basses, j'écoute la radio dessus c'est très correct...

  • Ouiii, très bien, non seulement pour la télé mais aussi pour écouter de la musique, du rock !

  • Un très bon son avec un niveau de basses correct pour de la musique ou des films. Je ne pense pas qu un caisson de basses supplémentaire soit nécessaire

  • Non pas forcément bcp de basses . Idéalement il faudrait renforcer avec un caisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit