Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4401 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Niveau de basses

Bonjour. Sans pour autant comparer avec un système home cinéma, est ce que le niveau des basses est suffisamment présent à votre avis ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Niveau de basses

  • Bonjour, non cela manque de basse il faut ajouter un caisson si vous souhaitez l'utiliser aussi pour de la musique. Après pour regarder la tv c'est largement suffisant

  • Pas évident. Pour ma part j'ai du renforcé avec une barre de son.

  • Nous sommes très contents de cet appareil

  • Bonjour

    Toute la famille est très satisfaite de cette barre de son. Excellent rapport qualité prix. Nous écoutons souvent de la musique classique et tous les hits. Son excellent aussi pour les films.

    Vraiment rien à redire

  • Bonjour,

    oui, ça n'est pas un home cinéma mais ça change bien du son d'une TV. J'en suis très satisfait.

    cordialement

  • Non et comme vous le dites ce n'est pas un home cinéma. Le son est plus clair que les hauts parleurs du téléviseur. Je m'attendais à mieux.

  • Je trouve cette barre de son parfaite

    Les basses sont très présentes et le rendu avec l'option dialogue est super. Vraiment pas déçue

  • Bonjour. Nous sommes ravies de notre achat. Le son est parfait. On vous recommande cette barre de son. Cordialement

  • Bonjour, non, à mon sens, il faut ajouter un caisson de basses

  • Bonjour il ya des basses suffisantes pour regarde un film ou TV tranquillement mais si vous chercher à avoir des gros basse comme pour un vrai home cinéma faut rajouter le caisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit