Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4393 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Pas d'allumage automatique

Bonjour, ma barre de son Bose tv speaker ne se connecte pas automatiquement quand j'allume la télé.

Elle est branchée en hdmi arc mais aucun son ne sort ainsi, je dois passer par le Bluetooth et aller la chercher à chaque fois que j'allume la télé.

J'ai essayé la procédure qui demande d'appuyer 5s sur la touche marche/arrêt: rien.

J'ai téléchargé l'application bose music mais je ne trouve pas ce modèle.

J'ai besoin de votre aide. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Pas d'allumage automatique

  • Bonjour, avez vous passé la TV en haut parleur externe ?

  • J ai mis un câble optique et ça marche

  • Et avec le câble optique audio directement brancher à la tête ça ne marches pas?

  • J'ai exactement le même problème.

    Elle s'allume en même temps que le téléviseur mais pas de son. Suis obligée d'éteindre la barre de son puis de la rallumer pour que cela fonctionne.

  • Bonjour, si votre tv comporte une hdmi arc et non pas seulement hdmi. Il ne devrait pas y avoir de problèmes.

    • @GillesB5543 Pourtant aucun son ne sort c'est pourquoi je fais appel à la communauté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit