Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4393 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

65 questions sur la communauté Bose TV Speaker - Barre de son - BOSE

Question résolue

Barre de son ne s allume pas avec la TV

Bonjour, malgre l'application de la procedure donnee par bose(appuie 5 secondes sur BP marche,son plus voyants qui clignotent )ma barre de son ne demarre toujours pas avec la TVMerci de vos réponses

Connectique avec la télé

BonjourBranchement par câble HDMI possible ou pas ?Merci

Question résolue

sortie HDMI

BonjourY a t il une sortie HDMI sur cette barre ?Merci

Bluthoot sans allumer la tv

Bonjour peut on allumer la barre de son pour écouter de la musique sur son téléphone via bluthoot sans allumer son téléviseur.

difference entre deux barres de son Bose

Bonjour Quelles sont les differences importantes entre la barre de son Bose solo sounbar série 2 (prix env 200€) La barre de son Bose Tv speaker (prix env 270€) Merci Cordialement Paul B

Micro coupure du son

Bonjour, Connectée avec le câble optique, j'ai des micro coupures de son, particulièrement désagréable lors des dialogues. Comment faire pour y remédier? Merci.

Branchement hdmi

Bonjour peut on brancher la barre de son en hdmi vu que j'ai seulement vu prise optique dans les caractéristiques ?

Barre de son Bosse

Bonjour Arrêt du son temps aléatoire. Même après avoir désactivé arrêt après 20 minutes

son sur bosesoundbar 300

Bonjour à toutes et à tous ma barre de son Bose sound bar 300 que je viens d'installer coupé le son au bout de 15/20 minutes si je réactive le son il est de nouveau coupé au bout de quelques minutes j'ai téléchargé l'application Soundtouch je n'ai jamais ... voir la suite

Connectivité a la télévision

Bonjour, je souhaite acquérir cette barre de son afin de mieux dicerner les different dialogue des films et séries. Je voudrais avoir ci cette barre de son s'allume lors de l'alimentation du téléviseur. merci pour tout renseignement cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit