Barre de son ne s allume pas avec la TV
Bonjour, malgre l'application de la procedure donnee par bose(appuie 5 secondes sur BP marche,son plus voyants qui clignotent )ma barre de son ne demarre toujours pas avec la TVMerci de vos réponses
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, malgre l'application de la procedure donnee par bose(appuie 5 secondes sur BP marche,son plus voyants qui clignotent )ma barre de son ne demarre toujours pas avec la TVMerci de vos réponses
Bonjour, Connectée avec le câble optique, j'ai des micro coupures de son, particulièrement désagréable lors des dialogues. Comment faire pour y remédier? Merci.
Bonjour peut on allumer la barre de son pour écouter de la musique sur son téléphone via bluthoot sans allumer son téléviseur.
Bonjour, ma barre de son Bose tv speaker ne se connecte pas automatiquement quand j'allume la télé. Elle est branchée en hdmi arc mais aucun son ne sort ainsi, je dois passer par le Bluetooth et aller la chercher à chaque fois que j'allume la télé. J'ai e... voir la suite
Bonjour. Sans pour autant comparer avec un système home cinéma, est ce que le niveau des basses est suffisamment présent à votre avis ? Merci
Bonjour, cette enceinte est-elle compatible avec bluetooth PC Windows 11 ? Merci pour votre réponse.
Bonjour jai connecté cette barre de son en Bluetooth car je n'ai pas de prise optic sur ma tv mais il y a un décalage entre le son et l'image . savez vous comment faire pour régler ce problème ? merci à vous pour votre aide
Bonjour, je viens d'acquérir une bose tv speaker. Branchée en HDMI ARC elle fonctionne. Or la barre de son se met en veille au bout de 20 minutes. Comme si il n'y avait aucune activité. Comment enlever cette mise en veille. J'ai un tv tcl et j'ai activité... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil