Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4387 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

65 questions sur la communauté Bose TV Speaker - Barre de son - BOSE

Cable HDMI hultra haut débit ?

Bonjours à tous, la barre de son Speaker marchait bien les premiers jours avec le câble HDMI normal. Puis des décrochages de plus en plus fréquents. J'ai changé pour un câble (annoncé) 2.1 48GBS. Pareil. Avant d'en acheter un autre cher Darty, un avis ? U... voir la suite

Compatibilité TV Samsung et Barre de son Bose

Bonjour J'ai une télé samsungTVQLED 43Q60C 2023 Est-elle compatible avec une barre de son Bose TV Speaker à 199.99€ Merci pour vos réponses

Cable Hdmi

Bonjour. Est ce que n'importe quel cable Hdmi est possible pour connecter barre de son Bose a televiseur Panasonic sur prise Hdmi arc ??Merci

puissance

bonjour quelle est la puissance de cette barre de son boseMerci

compatibilité

Bonjour, compatibilité avec TV Samsung UE 32ES 6710 ? merci

BRANCHEMENT

Bonjour PEUT ON BRANCHER LA BARRE SON A UN DECODEUR (orange) avec la connectique S/PDIF ?

Question résolue

Connexion Bluetooth

Bonjour est ce que le son est d'aussi bonne qualité en connectant avec le câble optique qu'avec le Bluetooth ? merci

Pas d'allumage automatique

Bonjour, ma barre de son Bose tv speaker ne se connecte pas automatiquement quand j'allume la télé. Elle est branchée en hdmi arc mais aucun son ne sort ainsi, je dois passer par le Bluetooth et aller la chercher à chaque fois que j'allume la télé. J'ai e... voir la suite

Niveau de basses

Bonjour. Sans pour autant comparer avec un système home cinéma, est ce que le niveau des basses est suffisamment présent à votre avis ? Merci

Bluetooth compatibilité

Bonjour, cette enceinte est-elle compatible avec bluetooth PC Windows 11 ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit