Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4395 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

65 questions sur la communauté Bose TV Speaker - Barre de son - BOSE

Décalage son

Bonjour jai connecté cette barre de son en Bluetooth car je n'ai pas de prise optic sur ma tv mais il y a un décalage entre le son et l'image . savez vous comment faire pour régler ce problème ? merci à vous pour votre aide

Pb mise en veille bise tv speaker

Bonjour, je viens d'acquérir une bose tv speaker. Branchée en HDMI ARC elle fonctionne. Or la barre de son se met en veille au bout de 20 minutes. Comme si il n'y avait aucune activité. Comment enlever cette mise en veille. J'ai un tv tcl et j'ai activité... voir la suite

pas de son sur la barre

Bonjour Je viens d'acheter une barre de son bose TV speaker Je l'ai branchée avec un câble HDMI sur ma TV Samsung sur la port HDMI ARC mais cela ne fonctionne pas Alors qu'avec le câble optique cela fonctionne Que faut il faire ? Merci d'avance

Box TV branchement

J ai une Box TV orange pour brancher la barre son.. Doit on la brancher dessus ??

Puissance

Bjr quelle est la puissance de la barre svp ?

Puissance pour musique

Bonjour Comme bose n indique pas la puissance J'aimerais savoir si pour des soirees en musique entre amis c est assez puissant pour faire danser tout le monde svp ??Merci

Compréhension des dialogues

BonjourY a-t'il une amélioration dans la compréhension des dialogues ?Merci

Connexion Bluetooth

Bonjour,Peut on connecter une platine vynile Bluetooth?Merci

Barre de son Bose TV speaker qui se déconnecte

Bonsoir à toutes et tous , je possède une barre de son Bose TV SPEAKER qui ,depuis 2mois ,se déconnecte de la TV au bout de 20min. J'utilise une connexion HDMI n'ayant pas de prise optique sur l'écran. J'ai essayer de regarder sur l'application Sound Touc... voir la suite

consomation electrique

quelle est-elle en veille et en fonctionnement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit