Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4396 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

65 questions sur la communauté Bose TV Speaker - Barre de son - BOSE

Résitance enveloppe

Bonjour Merci de préciser si la barre de son est prévue pour poser le TV dessus, c'est à dire que l'enveloppe soit capable de résister à un poids de 10 kg environ.

google assistant

Bonjour ce produit a til google assitant intégré ?.Merci

Aux in branchement platine vinyle

Bonjour, en plus de la connection HDMI à mon téléviseur j'aimerai connecter ma platine vinyle en analogique via l'entrée jack 3.5. Est ce que cette configuration est possible avec ce produit?

Question résolue

synchroniser les télécommandes

bonjour, voilà j'ai changé de tv et impossible de synchroniser la télécommande de la tv avec celle de l'enceinte bose. merci pour vos réponses cordialement

Puissance ?

bonjourQuelle est la puissance de l'enceinte ?merci

Connection Bluetooth à des écouteurs

Bonjour est ce je pourrais recevoir le son télé de la barre sur mes écouteurs sans fil (Bluetooth) tout en maintenant la sortie son pour les autres téléspectateurs autour de moi. Merci

Répondre

Micro coupure

Bonjour, j'ai des micros coupures lorsque je regarde des films avec Netflix. Pour le moment suis déçue du produit. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

branchement

Bonjour Peut-on brancher la barre sur un P

Connexion barre de son sur télé

Bonjour à tous et à toutes je viens d acheter une barre de son bose et je n arrive pas à avoir le moindre son de ma télé Thomson 55fz5635 le tout acheté chez Darty la connexion se fait sur la sortie hdmi arc de la télé et dans les réglages de cette télé j... voir la suite

Question résolue

AirPlay avec apple

Bonjour peut on utiliser la fonction AirPlay d'Apple pour envoyer la musique sur la barre svp? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit