Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4406 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Problème de branchement

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un poste de Tv Philips 32PFL3605H/12 il y a quelques années.

j'ai acheté la barre de son en 2020. Une fois brancher avec, pas de changement j'entends encore les bruits derrière les films ou autres. Que faut-il faire ?

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Problème de branchement

  • Bonjour,

    Faites attention à bien paramétrer votre téléviseur, dans le cas où vous l'avez brancher en optique vous devriez normalement entendre seulement la barre de son, dans le cas contraire il va falloir aller dans les paramètres de votre navigateur (Dans ce cas-là votre barre de son serait brancher en HDMI Arc, référez vous au guide de votre téléviseur pour la configuration)

    Cordialement

  • Il ne faut pas mettre le volume de votre tv pour éviter ces bruits seulement le son de la barre

  • Bonjour,


    dans la partie reglages du son de votre televiseur avez vous bien choisi la sortie audio en lieu et place de la sortie haut parleur 

  • Bonjour,

    avez-vous essayé de baisser le son de votre téléviseur à 0 ?

    c'est ce que je dois faire pour ne pas avoir d'autres sons que ceux des films et laisser « bosser » la barre de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit